fbpx

Homewear ou Casualwear? Les plus beaux looks maison!

12 Avr 2020 Homewear gildaambrosio

Le pyjama, le peignoir, le survêtement reviennent à la mode ! Ci-dessus Gilda Ambrosio et sa version chic du jogging! A défaut, même un joli oreiller peut faire l’affaire si vous aimez les challenges ? Confinement oblige, homewear et casualwear sont devenus les alliés confortables dont on ne se sépare plus. Ainsi, les vêtements de sport et les vêtements underwear font maintenant partie des tendances printemps/été 2020 que l’on peut désormais adopter sans faire l’impasse sur le style! 

 

Avant même que le monde entier ne soit invité à rester chez soi à cause de l’épidémie de coronavirus, la tendance homewear et le survêtement s’imposaient déjà comme les tendances stars du printemps/été 2020. Dans la veine sportswear du moment, le jogging, habituellement cantonné à une tenue confortable d’intérieur, s’assume désormais à tous moments de la journée. Une aubaine donc, si l’on souhaite restée stylée. Sur Instagram, les influenceurs(ses) stars ont déjà adopté le jogging, preuve qu’il n’est plus “un signe de défaite”, comme aimait le déclarer Karl Lagerfeld. Au contraire, sa crédibilité mode n’a jamais été aussi forte. Et ce la ne date pas d’aujourd’hui…. Dans son article “la vie cachée des habits de nuits”, Renée, du blog lyonnais ID de femmes s’interroge : “Destinées uniquement au clair obscur et aux dimanches paresseux les tenues d’intérieur?” On dirait bien que non. Pour preuve…

Florilège des plus beaux looks casual aperçus sur les modeux(ses) les plus pointu(e)s…. 

Les looks homewear des influenceurs(euses) pour “chiller” à la maison

Par ces temps de confinement, les influenceurs(ses) ont même imaginé lancer des challenges sur les réseaux sociaux. Le dernier en date ? Le « quaratine pillow challenge » qui fait le buzz sur instagram. Parce que confinement rime avec pyjama, homewear, on va chercher un gros coussin/oreiller, sa plus belle ceinture et on se prend en photo avec en guise de tenue, so cool. Le quarantine pillow challenge est la création du compte @Stylebynelli et surfe sur la vague du #Homecouture , grosse tendance sur instagram en ce moment où la seule limite est votre imagination ! Libre à chacune aussi de ressortir son plus beau peignoir vintage, un pyjama qui va avec votre intérieur ou encore de vous lover dans votre jogging…


Pour visiter les salons du Marché de la Mode Vintage à LYON et ANNECY, réservez votre billet prévente au tarif de 5€ au lieu de 6€ sur place !
BILLETTERIE


🚨 Les salons de ANNECY et LYON 2020 sont reportés en 2021 🚨 

Suite aux annonces gouvernementales du 28 octobre portant sur diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19,

l’équipe organisatrice du Marché de la Mode Vintage est contrainte de reporter ses salons.

Notez bien les nouvelles dates :

ANNECY 28 et 29 février - Espace Rencontre

LYON 10 et 11 avril 2021 - La Sucrière

A très bientôt

L'équipe MARKET PROD