fbpx

Vintage Clothing Passion

12 Jan 2019

A l’origine de Vintage Clothing Passion retrouvez Sandra Bouvet Sauthier qui est née et vit aujourd’hui à Genève.

“J’ai toujours été passionnée par la mode, mère couturière oblige, en particulier les vêtements et accessoires (sacs, chaussures, bijoux) vintage que j’ai chinés depuis des années et que je chine encore.”

Elle a donc accumulé quantité de pièces de luxe vintage (Saint-Laurent, Gucci, Chanel, Leonard, Dior, Moschino, et bien d’autres) ainsi que des pièces uniques de couturières. Quand elle achète ou revend un vêtement, elle aime imaginer la femme qui l’a porté et à quelle occasion et celle qui le portera et à quelle occasion : “je suis persuadée que les vêtements ont plusieurs vies et qu’il vaut mieux avoir dans son dressing une belle pièce indémodable et de qualité que plusieurs à l’obsolescence programmée”.

Etre unique,alléger son empreinte carbone, avoir de l’allure, voilà son credo. Sandra ne vit pas de sa passion mais elle a un compte instagram sur lequel elle vous invite à découvrir toutes les pièces où tout est à vendre à prix raisonnable. C’est la 2ème fois que je participe au MMV de Lyon.

https://www.instagram.com/vintage_clothing_passion/