fbpx

Gigette Vintage

1 Sep 2020 Vêtements vintage de Gigette Vintage
Gigette Vintage c’est l’aventure d’une famille passionnée par le Vintage. Laura, la créatrice et son équipe, chinent à travers la France des trésors des 60’s au 90’s. Pour vous, ils recherchent les vêtements, les accessoires et les objets les plus funky, pop et colorés à retrouver au Marché de la Mode Vintage de Lyon !

Mais avant de commencer, qui est Gigette.. ? Gigette est le surnom de Gigi... le chat de Laura, la mascotte ! Elle lui chante même “Gigette, ma belle…” sur l’air de “Michelle” des Beatles. On adore !

Laura sélectionne des pièces pointues et si besoin, leurs redonnent une nouvelle jeunesse. À ce propos, l’upcycling ou la revalorisation, est au cœur de Gigette Vintage. Sur le stand de Gigette, vous retrouverez des mini collections de tops, d’ensembles ou robes retravaillés pour leurs donner une nouvelle vie.

Laura accorde une grande importance à la polyvalence des corps et des tailles. Vous trouverez de tout, pour tous, car selon elle “il faut de tout pour faire… la fête!” et nous sommes bien d’accord avec cette philosophie. Chez Gigette, une petite galerie des dessins réalisés par Laura, la créatrice sont également disponibles.

Ce qu’on aime chez Gigette, c’est sa solidarité.. Elle reverse chaque mois 10% des bénéfices réalisés sur le site à une association.

Alors, prêt pour faire la fête avec Gigette ? Rendez-vous au Marché de la Mode Vintage à Lyon les 17 et 18 octobre prochains .

 

En attendant, vous pouvez la retrouver sur Instagram @gigette_vintage et sur son site internet gigette-vintage.com