fbpx

Baïsap

4 Sep 2020 Baïsap

A l’origine de Baïsap, un voyage : Mateo et Vincent , globetrotters designers amoureux des arts et du hasard, arpente les chemins de l’Orient. Leurs pas les conduisent sur les marchés aux tissus de Delhi. Profusion de textiles et d’imprimés, frénésie, inspiration…
C’est sous cette impulsion que la ligne Baïsap voit le jour.

Exclusivement réservée aux Hommes, la marque Baïsap (Homme en Indi) remet la couleur à l’honneur dans les placards souvent trop tristes de ces messieurs ! C’est en Inde que les Collections Baïsap voient le jour : dénicher les imprimés les plus inattendus, les pièces de mercerie les plus originales, multiplier les croquis, élaborer les prototypes…

Dans ce pays en perpétuel mouvement, chaque collection naît d’une nouvelle épopée créative. Mateo et Vincent ont choisi de travailler avec de petits ateliers de tailleurs : des artisans qui maîtrisent les finesses de la conception façon vieille école.

Un savoir-faire traditionnel qui fusionne dans un travail quotidien et minutieux avec l’inventivité des créateurs. Les collections sont constituées de petites séries et de pièces uniques : les chemises Baïsap, coupées à la pièce et véritable emblème de la marque.

Venez découvrir le travail de ces jeunes designers au Marché de la Mode Vintage de Lyon, les 17 et 18 octobre prochains !

Vous pouvez d’ores et déjà les retrouver sur leurs réseaux sociaux instagram et facebook . Ainsi que sur leur site internet, www.baisap.com