Marche Mode Vintage
Le Festival de la
culture vintage

56756

Edito

Un événement phare en Europe.

Le Marché de la Mode Vintage est un événement phare en Europe, créé à Lyon en mars 2001 où professionnels, collectionneurs et particuliers vendent mode, design & accessoires des années 50 à 90’s. C’est un événement populaire ouvert à tous, fédérateur de la Mode Vintage… offrant un rassemblement unique de tendances, de gouts, de couleurs, de looks et d’animations…

Le vintage est trois fois une valeur refuge, pour les nostalgiques des 30 glorieuses à la recherche des petits riens de leurs belles années, pour les particuliers qui fouillent leur dressing à la recherche de pièces oubliées qu’ils pourront revendre sur le marché, pour tous les passionnés de mode et de slow-fashion qui viennent compléter leur garde-robe, parfaire leur look et consommer de la mode autrement.

Visiter le Marché de la Mode Vintage, c’est une immersion garantie dans les années vintage (leurs codes vestimentaires, alimentaires, musicaux…).

Exposer sur le Marché de la Mode Vintage, c’est une mise en relation directe avec plusieurs milliers de passionnés chaque année à Lyon.

Rejoindre le site portail et magazine marchemodevintage.com, c’est rester visible et connecté à la communauté Vintage, suivre ses tendances, ses événements, ses nouveautés… près de chez-vous, comme au bout du monde.

 

A bientôt, sur nos pages et dans nos allées !