fbpx

Retour sur la 1ère édition à MARSEILLE!

24 Avr 2019

La FOIRE INTERNATIONALE DE MARSEILLE a accueilli pour la 1ère fois le Marché de la Mode Vintage du 20 au 24 septembre dernier!

Les visiteurs de la Foire ont pu flâner, chiner et acheter des pépites vintage, des articles et accessoires de mode de saison, du petit mobilier, des objets déco d’inspiration vintage ou tout simplement s’imprégner des tendances néo rétro ! Particuliers, professionnels et collectionneurs ont ou découvrir la sélection du Marché de la Mode Vintage à Marseille.

En partenariat avec Citadium Marseille qui a annoncé l’événement en grand format sur la vitrine de son magasin situé aux Terrasses du Port, le Marché de la Mode Vintage a accueilli les fashion addicts à la recherche des pièces vintage 80’s et 90’s. En effet, l’événement historique à Lyon avait senti dès 2018 le grand retour du Streetwear dans la mode vintage. La tendance perdure et s’élargit au fashion mix.

L’offre de vente s’organisait autour du vintage authentique, du vintage inspiré, du seconde main et du slow fashion !

Rassemblement Vespa, concepts food complétaient la sélection exposants de cette 1ère édition du MARCHE DE LA MODE VINTAGE à Marseille.

Retrouvez les exposants participants!

#WEAREMMV

 

Découvrez le reportage de France 3 Provence 👇