6-7 avril 2019, Lyon

La Tendance WOOD

Le froid arrive à grand pas réchauffons nous avec cette nouvelle tendance!

 

 

#WOOD est le mot de la saison et le mot d’ordre du Old School Festival

La tendance qui vous attend cet hiver, un esprit feu de cheminée à la maison sous un plaid avec un bon chocolat chaud. C’est aussi, partir avec son sac à dos à la découverte de la nature et des grands espaces emmitouflés dans des gros pulls en laine. Chacun son mood, aventurier du canapé ou vadrouilleur à moto vous trouverez tout ce qui vous correspond le plus.

Une ambiance feelgood, où la nature reprend ses droits. Porté par Gaïa, la terre nous ramène à l’essentiel: une vie d’amour et d’aventure pour définir le hippie d’aujourd’hui.

Pour le style:

Vous retrouverez du Old School wear, de l’esprit cocooning, chaleureux et un bel esprit d’aventure, au travers des chemises à carreaux de belles pièces en cuir, du jean et plein de belles matières nobles

Messieurs, l’aventurier se reconnait à sa barbe et sa moustache, montrez votre pilosité, #bearpower

Mesdames, l’aventurière lâche ses cheveux embellis par un bonnet de docker, faites rugir votre crinière #lionhair

Pour la maison:

Vous pourrez chiner de belles pièces naturelles à base de bois, laine, lin, cuir sans oublier le métal brut, travaillé.

Les matières naturelles sont toujours présentes le lin, le coton aussi.

Pour le plaisir:

N’oublions pas les stars du Old School, les voitures collectors, les combis, les mobs…

Retour en enfance, on redécouvre les plats et spécialités de nos grands mères, mais aussi les emblématiques de la nourriture Old School, comme le Hot Dog de central Parc.

Le Collège Hotel vous faits redécouvrir ces plats emblématiques, dans une ambiance retour à l’école, dans le Hall 1960 de la Sucrière le 1 et 2 Décembre.

 

Rêveur de grands espaces, freestyle, riders, venez vivre l’expérience du premier Old School Festival, à la « we are men and women of the wood, it’s a pride ». Soyez #wild #free #wood