fbpx

Paloma Germain

24 Oct 2019

Paloma Germain est née à Paris. Après quelques mois passés à l’ECV elle décide a l’âge de 20 ans de parcourir les Etats-Unis et le Mexique en solo .

Pendant plus d’une année, elle puise son inspiration dans ses voyages, les lieux, les rencontres, les cultures et les genres.

Elle rencontre à New York plusieurs artistes renommés spécialisés dans la sérigraphie et en apprend son art.

Durant plus de six mois, elle crée sur des plans de métro new yorkais des tableaux, parfait mélange de peinture et de sérigraphie décrivant l’âme de New York et son énergie artérielle. Après des expositions menées à travers le Mexique, Miami, New York ou encore Paris, elle décide de se lancer dans le design textile .

Après deux années de recherches, elle s’est entourée de spécialistes du textile et de la Haute Couture, lui permettant d’obtenir des materiaux de qualité pour confectionner ses Turbans en un doux mélange d’Elégance et d’Art , avec une exclusivité  pour le côté pratique de la coiffe, une armature cousue dans chacun de ses modèles.

C’est ainsi qu’elle décide de créer sa propre marque « PG ».

Son inspiration : la Richesse de ses rencontres autour du monde , les différentes cultures, l’art primitif , l’art du mouvement .
Son objectif : embellir les Femmes , toutes les Femmes.

https://www.facebook.com/Turbans-Paloma-Germain-101746483504544/

https://www.instagram.com/paloma_germain/