fbpx

Cam LE MAC

11 Jan 2019

Cam le mac, son animal fétiche c’est le lapin mais pas celui d’Alice au Pays des Merveilles, elle chasse la tendance toujours à temps dans sa boutique ! A contrario de voir le fond de son verre durant les multiples soirées ou vernissages, Camille a la phobie de nager dans une mer sans justement y voir le fond mystérieux. Elle est aussi une grande rêveuse et nous invite àfaire la même chose c’est très bon pour la santé paraît-il …

Cam le mac c’est un antre, un repère, une cachette qu’aujourd’hui vous devez découvrir. On hésite à pousser la porte, on zieute encore encore la vitrine avant d’y rentrer pour découvrir mille merveilles et curiosités. L’atmosphère est douce et intemporelle, on s’y arrête pour passer le temps, pour trouver un petit cadeau qui fera la différence, pour admirer l’équilibre du lieu,pour échapper à un weekend brumeux ou au tumulte de la ville, Camille la maître de maison vous y accueille si chaleureusement.

Trouvailles en tout genre de créateurs ou de brocante en déco, mode et accessoires : bougies vanités, bijoux végétaux ou bestiaire, plateaux Ibride, trophées en kit Miho , méduses- succulente, coquillages des îles les plus lointaines, Head bands colorés, papeterie, mobilier vintage chiné et autres renards empaillés….