Marche Mode Vintage Le Festival de la
culture vintage

youtube_fond1_mmv17_iddart

Partenaires

LOGO_GRANDLYON

Avec le support de la métropole du Grand Lyon, le Marché de la Mode Vintage bénéficie à nouveau d’une puissante campagne d’affichage à Lyon. 

HRC_Lyon

 

Pour lancer l’enseigne à Lyon, Hard Rock Café a choisi de s’associer au Marché de la Mode Vintage dont le public représente une véritable communauté cible. 

 

 

logo printemps lyon

L’enseigne multimarque met à disposition une vitrine aux couleurs du Marché de la Mode Vintage pendant un mois, des chèques cadeaux et diffuse l’information à l’ensemble de son réseau client.

La Rock station en Rhône-Alpes assure plus d’une centaine de spots radios, la création d’un jeu concours, une communication sur le web ainsi que des journées de street-marketing. 

Happy 2CV

Pendant toute la durée du Marché de la Mode Vintage, Happy 2CV  se mobilise et propose aux visiteurs des navettes gratuites entre les Puces du Canal et le Double Mixte Lyon Villeubanne! 

LyonII_副本

Partenaire historique et fondateur du Marché de la Mode Vintage, l’Université de la Mode et Modalyon mettent à disposition ses lieux et ses compétences à travers cinq étudiants accompagnant l’évènement dans le cadre de leur projet universitaire.

 

              2015_logos_campus_textile_mode_Rhone_Alpes_cs4

Le CAMPUS Textile Mode & Cuir animera des ateliers créatifs et des défilés étudiants sur le thème du vintage.

 

 

image001

Comme chaque année, nous avons le plaisir d’accueillir le Musée des Tissus sur le Marché de la Mode Vintage au travers de beaux ateliers créatifs pour enfants.