fbpx

Kurulla Ocean

5 Fév 2019

Il est toujours assez compliqué de comprendre qui nous sommes et où est-ce que nous allons. Ce que l’on veut vraiment et ce que l’on ne veut pas.

« Est-ce possible de trouver la réponse à toutes ces questions dans des robes et des attrapes-rêves ? Non. Absolument pas. Mais ! Le fait est qu’il est toujours plus simple d’aimer qui nous sommes dans des vêtements qui nous ressemble et qui nous font nous sentir forte et puissante face au monde qui nous entoure. »

Kurulla ce n’est pas un business, Kurulla, c’est une façon de voir la vie, en tant que femme. Et qu’est ce qu’une femme ? C’est une personne qui se lève le matin sachant qu’elle va devoir se battre contre un monde dans lequel son statut n’est toujours pas assez reconnu.

Kurulla ce sont des produits faits main et uniques, crées avec le cœur par une lyonnaise qui fait du skate et du surf et qui aimerait amener de la chaleur et le réconfort d’une plage de sable fin. « Kurulla, c’est la petite vague que j’ai prise, mais c’est la plus longue, et jour après jour, cette vague ne cesse de grandir ici, avec vous, dans mon cœur, dans mon esprit, et dans mon petit atelier lyonnais ».

La créatrice réalise ses produits à partir de beaux tissus en coton biologique ou recyclés trouvés aux quatre coins du monde car Kurulla est avant tout une marque qui aime les animaux et la nature.

Kurulla est prête à vous raconter son histoire, à vous rendre belle, à vous donner ce dont tout être humain a besoin : la confiance en soi.

 

https://www.kurullaocean.com/

https://www.facebook.com/kurullaocean/?ref=bookmarks

https://www.instagram.com/kurulla.ocean/?hl=en