6-7 avril 2019, Lyon

Bilan de la 15ème édition : 21 et 22 mars 2015

SAMEDI 21 & DIMANCHE 22 MARS 2015

LE MARCHE DE LA MODE VINTAGE A ORGANISE SA 15eme EDITION AVEC 14.300 VISITEURS.

 

 

Lyon,  le 24 mars 2015 – De l0h a 19h au  Double-Mixte  de  Lyon-Villeurbanne,  sur  le thème « Summer  Dream », le Marche de la  Mode Vintage a accueilli 14.300 visiteurs sur  près de 5.000 m2  et 284 stands.

 

Pour sa 15eme édition, le Marche de la Mode Vintage avait mis un accent particulier sur les animations – mises en scène par l’agence lyonnaise Boorbool – et  une programmation musicale entièrement repensée autour de nombreux artistes et  DJ en live sur un espace scénique  professionnel  organise  en  partenariat  avec  le groupe Espace et Virage-Radio ; la performance musicale et dédicace de Louis Delort & The Sheperds le samedi 21 a 15h00 a su  conquérir  un public  nombreux. Comme les mix  en live des DJ du Social Community le samedi et le dimanche, le retour des Satin Dolls Sisters ou les deux performances de John Milk l e dimanche. Cette programmation repensée a attire sur l’événement un public renouvelé dont de nombreux nouveaux visiteurs.

 

Une atmosphère nouvelle et bon-enfant, pleinement assumée par l’organisation. qui permettra  de  construire  et  proposer  avant  l’été  les  grandes  lignes  de  la prochaine édition du Marche de la Mode Vintage, programmée les 12-13 mars 2016, toujours au Double-Mixte  de  Lyon-Villeurbanne,  autour  d’une  thématique restant  a  imaginer  et une ouverture nocturne en réflexion..

 

Au plan économique l’événement a trouve son équilibre financier  pour la première fois sans soutien public, autour du plein d’exposants, de nombreux visiteurs et de sponsors mis a contribution financièrement (Le Printemps, le Do-Mo. Espace Group).