Dingue de Lunettes

17 Sep 2014

Dingue de lunettes se consulte comme une véritable encyclopédie de la lunettes. Tout est mis en oeuvre pour vous proposer chaque jour le plus grand choix de lunettes Vintage !

Avec des modèles toujours plus surprenants et uniques les un que les autre.Vous vous baladerez au fil des époques et croiserez toutes les matières et toutes les formes.

Nous sommes tous différents, portons les lunettes qui nous correspondent !

Leurs lunettes de dingues ont deux origines:

– Le « dead stock »: Lunettes neuves qui n’ont pas été vendues à l’époque.

– Les restaurées: Des lunettes d’époques dénichées au quatre coins de la France et à l’étranger, entièrement remisent à neuf avant de vous être proposées.



Leur savoir faire :

Sélectionner et restaurer les lunettes Vintage demande
 de la passion, ainsi que des connaissances et du savoir faire.
Chaque lunettes pour retrouver son éclat d’origine est soumise 
à différentes opérations:

Elles sont démontées, poncées, polies, chauffées
 et remises en forme avant d’accueillir de nouveaux verres solaires (filtrant les UV norme CE)  ou transparents (de présentation).
 Tous les efforts nécessaires sont mis en place pour vous offrir le plaisir de porter des lunettes Vintage authentiques à l’état neuf !

                                

Mettre leurs lunettes Vintage à votre vue :


L’immense majorité de nos lunettes sont adaptables à la vue. Pour cela n’hésitez pas à faire monter vos verres chez votre opticien de quartier.

Il sera parfaitement à même d’effectuer le montage et l’ajustage de vos nouvelles  lunettes anciennes. Si vous êtes sur la région parisienne l’équipe de Dingue de Lunettes vous invitent à les contacter pour un rendez vous dans leur atelier Montreuillois.

Lunettes bio-éthique :


Au coeur d’une époque de surproduction industrielle massive et néfaste pour l’environnement, DDL se démarque dans un esprit d’ Eco-dévellopement en proposant unique à la vente des lunettes vintage provenant de stocks déjà existants où encore restaurées après avoir déjà été utilisées. Pourquoi continuer à fabriquer des lunettes par milliers quand on à le savoir faire pour rendre leurs éclat d’origine à des modèles d’époque simplement altérés par le temps. D’autant plus, lorsque l’on voit à quel point le design des lunettes d’aujourd’hui est influencé par les créations d’hier…

 www.dinguedelunettes.com